AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 



(H) Hector Fitzgerald (NEOLUTION) ft. Robert Downey JR / Gerard Butler


Invité


Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 20 Mai - 11:10, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 20 Mai - 11:10










hector fitzgerald
Robert Downey Jr / Gerard Butler

LIBRE ▨ RESERVE ▨ PRIS



Ce spécimen est répertorié sous la matricule Hector Fitzgerald ! Il a été conçu en 1967 à Dublin. A ce jour, le sujet accède à ses 49 années d'existence. Au vu des observations effectuées, les tests détermineraient le sujet comme célibataire. Il est Responsable du Département Microbiologie à l'Institut DYAD de Québec. Son code génétique fut emprunté à Robert Downey Jr ou Gerard Butler. Il fait partie du groupe des Néolutionnistes.



Expériences de vie :

۞ Hector Fitzgerald voit le jour en 1967 à Dublin, en Irlande. Il y passera la moitié de sa vie.

۞ Il étudie les sciences à l'Université et s'intéresse plus particulièrement à la Microbiologie. Elève brillant, il est repéré par le DYAD, qui lui offre un emploi au sein de son Institut. Il refuse, souhaitant monter son propre laboratoire de recherche.

۞ Après avoir monté son entreprise, Hector devient une pointure en Europe pour ses recherches en Microbiologie. Néanmoins, en 1993, une expérience tourne mal. Après la découverte d'un médicament pouvant soigner certains aspects du cancer du foie, les patients meurent un à un d'hémorragies internes, et dans d'atroces souffrances. L'affaire devient virale, et les médias s'affolent, Hector est obligé de fermer son établissement, et de voir devant lui, malgré l'échec fulgurant qu'il vient de vivre.

۞ Il contacte le DYAD, un an plus tard, alors que sa vie se désagrège face à la misère qui le guette. L'offre semble encore tenir, et il prend l'avion pour s'installer au Québec.



Avec son nouvel emploi, Hector se fait plus dur, et ses employés sont là pour témoigner de sa rigueur. Certains, même, se plaignent de sa cruauté constante envers eux. Il demeure un homme froid et distant, d'un côté, d'un autre, très sarcastique et joueur. Deux aspects qui semblent témoigner de son ancienne, et de sa nouvelle vie. Comme s'il était emprunt d'une bipolarité constante. Mais ces deux personnalités sont aussi très différentes selon qui se trouve face à lui. La glace de son regard se fige sur ses employés les plus talentueux qu'il soit, et les flammes de son rire se jettent sur ses collègues, du même grade que lui, et qu'il se permet de respecter. Rares sont ceux qui ont de la valeur à ses yeux, d'ailleurs, même s'il demeure quelqu'un d'aimant, au fond. On pourrait même dire qu'il est passionné et fidèle, lorsqu'il tombe amoureux. Mais faudrait-il déjà qu'il se laisse prendre dans les filets de la séduction.



MARTHA A. WESKER ۞ Reine de Coeur
C'est Martha elle-même qui l'accueillit au sein du DYAD, lorsqu'il apparut entre les murs blancs de l'Institut. Elle était plus jeune que lui, et, tout de suite, ce fut le malaise. Hector et sa superficialité furent dans l'obligation de mettre cette jeune fille dans les rangs de ceux moins gradés que lui. Et pourtant... Il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu'il ne découvre toutes les prouesses que portaient le nom Wesker. Depuis ce temps, d'ailleurs, il ne peut que respecter, pire encore, admirer cette femme qu'il trouve par-dessus tout magnifique. Il ne peut s'empêcher de tenter de la charmer, de temps à autre, et parvient même à avoir quelques moments d'intimité avec elle. Il ne saurait dire s'il en fut réellement amoureux, pas même lorsqu'il la découvrit dans les bras d'Alexander, son collègue. Ce ne fut que des années plus tard qu'il se rendit compte qu'il n'avait pris aucune autre femme entre ses bras.


IRIS R. WESKER ۞ Protection Rapprochée
Iris. Le projet Wesker. Elle a fait la une des pages de science, dans ce monde noir où tout se cache. Hector l'a rencontrée au sein du DYAD, et il l'a tout de suite reconnue. C'est Martha qui construira, sans le savoir, ce lien étrange qui les unis désormais. Une simple maladie, moindre maladie, et Miss Wesker, que le talentueux Hector voit en secret, lui demande de l'aide. Pour Iris, Hector est le premier homme qui l'examine, et qui la touche. Et pour Hector, c'est la première fois qu'il se mêle à un cas aussi important. Rien de bien grave pour la petite, mais les jours passant, ils se rapprochent l'un de l'autre. Lorsque Martha part tôt au laboratoire et qu'il demeure chez elle ? Iris et lui prennent le déjeuner ensembles, et il se permet de cuisiner des plats qu'elle ne connait pas. Etrange, pour lui, de voir en elle une fillette perdue qu'il voudrait guider. Mais, depuis qu'Alexander et Martha se sont mariés, les deux amis ne se voient plus autant qu'auparavant. Au laboratoire, où ils travaillent ensembles, et où Iris, à son oreille, lui murmure les pires gestes d'Alexander Moriarti.


ALEXANDER MORIARTI ۞ Apocalypse
Moriarti. Hector n'a jamais pu imaginer une seule seconde une quelconque entente avec cet homme. Il ignore pourquoi. Un pressentiment, peut-être. Qui ne fit que de s'amplifier. Oh, Alexander savait très bien que Martha côtoyait Hector, avant d'arriver, et de tout bouleverser. Il ne cesse de se vanter de son mariage. Et Hector ? Oh, lui, tente de faire abstraction, même s'il rêve, de temps à autres, de lui pulvériser le visage. Ce sentiment ne fait que de grandir depuis qu'il a appris ses multiples paroles et gestes envers Iris.


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JMK ♣ Sweet Jenna, sweet teacher... à votre service.
» Swandy's gallery
» Robert Surcouf, Le Corsaire
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation
» Conan le Cimmérien ( Robert E. Howard )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Scénarii-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.