AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 



4 ♦ Les maisons de LK



♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 19 Nov - 11:49, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 19 Nov - 11:49










Les Maisons de Logovo Kolduna
CHOISIR SES VOISINS EST PLUS IMPORTANT QUE CHOISIR SA MAISON.


La Maison des Niffleurs

Les Niffleurs sont généralement des sorciers très cupides. Ils adorent l'argent, les belles choses, la gloire, et le pouvoir. Ils sont ambitieux et difficile à saisir. Ils n'hésitent pas à jouer de leur charme pour vous duper ou mieux vous filer entre les doigts. Ils sont déterminés et peuvent être redoutables: s'ils quêtent quelque chose de précis, ils feront tout ce qu'il faut pour y parvenir, sans aucune limite !

Cependant, bien qu'ambitieux et souvent égoïstes, ils sont très maladroits et parfois si impulsifs qu'on ne les prend pas toujours au sérieux. De la même manière, bien qu'ils aiment leur liberté et leur indépendance, ils adorent se faufiler dans la foule et ont besoin d'être regardés des autres.



La Maison des Enkornairs

Les Enkornairs sont des brutes épaisses. Sorciers souvent égoïstes, imbus de leur personne et ingrats, ils ont pour caractéristique principale de vouloir écraser les autres pour se démarquer. Fonceurs dans l'âme, ils n'hésitent pas à planter une corne dans le dos, même à leurs proches, si cela est dans leurs intérêts. A contrario, certains sont très protecteurs et n'hésiteront pas à accomplir le pire pour protéger ce à quoi ils tiennent le plus !

Ils sont bornés, et parfois si impulsifs qu'ils échouent lamentablement dans leurs projets. Les Enkornairs ne prennent pas le temps de réfléchir et foncent toujours la tête baissée. Cependant, ils sont généralement très puissants, notamment dans les sorts d'attaques directes.



La Maison des Vodianiks

Les Sorciers et sorcières de la maison Vodianik sont très protecteurs des choses qui leur appartiennent. Déterminés, ambitieux (parfois trop), bruyants et maladroits, ils sont souvent très fiers. Si vous les croisez en bande, il est conseillé de ne pas trop se les mettre à dos, si l'on ne veut pas boire la tasse ! Cependant, lorsqu'ils sont seuls, ils sont souvent bien vulnérables...

Ils ne sont pas à l'aise avec les changements radicaux et sont généralement confinés dans leur routine et leurs habitudes. Malgré leur caractère assez lunatique ou sévère, ce sont des sorciers entiers, qui se donnent pour leurs proches et n'hésiteront sans doute pas à se sacrifier pour aider les leurs.



La Maison des Drakôns

Plutôt indépendants et solitaires, les Drakôns sont des sorciers très fins et très précis, que ce soit dans leurs apprentissages théoriques comme dans leurs sortilèges. Ils apprennent vite, aussi bien grâce aux livres qu'avec l'expérience. Ils ont souvent du mal à coopérer mais ne sont pas forcément de ces gens qui restent cloîtrés dans leur chambre à réviser sans cesse.

Au contraire, ils sont parfois très légers, et adorent particulièrement relâcher la pression et vaguer librement à d'autres occupations. Plutôt solitaires, ils sont naturellement très sélectif sur les personnes à qui ils accordent leur confiance. Ils sont très sensibles, mais certains sont trop fier pour le montrer et préfère se renfermer sur eux-mêmes et s'isoler. D'autres encore, peuvent ficeler minutieusement une stratégie pour se venger comme il se doit.


© Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maisons médiévales
» Inventaire des batiments, premieres maisons en detail
» Mes maisons simiesques
» Cartes maisons alternatives
» vente maisons medfan 28 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Instances du Régime Noir :: Annexes-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.