AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 



5 ♦ Registre des animaux fantastiques



♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mar 15 Nov - 19:25, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 15 Nov - 19:25










Les Esprits
" NE CHERCHEZ PAS L'ESPRIT DE LA NATURE, PLUTÔT LA NATURE DE L'ESPRIT. "


Le Jij

Le Jij est l'Esprit du feu qui se propage sur le sol en émettant des flammes. Nul ne connaît sa véritable forme: tantôt il est aperçut comme un serpent large mais court (deux mètres seulement), tantôt il s'élance comme un Phoenix au gré des flammes. Néanmoins, le bestiaire le recense à l'état de reptile car sa forme volatile supposée n'a été remarquée qu'au XVIe siècle et il n'est pas certain qu'il s'agisse véritablement du Jij.

S'il avance lentement, seul le sol brûle ; si ses mouvements sont rapides, il provoque des incendies qui consument les forêts, les fenaisons et les champs. Il est insaisissable et aucun sort jusqu'à aujourd'hui n'a pu cloisonner cette créature quelque part. A vrai dire, les magizoologistes s'accordent sur le fait qu'il s'agisse davantage d'un esprit intangible plus qu'une créature.



Le Liechi

Le Liéchi (aussi appelé Leschiy ou Lesovik) est un esprit de la forêt et des arbres. Il est le gardien de la forêt et de ses habitants. Il possède une apparence humanoïde, mais il n'a pas d'ombre et a le pouvoir de se faire aussi petit qu'une souris ou aussi grand qu'un arbre. Sa peau est bleue comme son sang, sa barbe et ses cheveux sont faits de mousse, et ses vêtements de fourrure. Il est capable de se transformer en n'importe quel animal ou n'importe quelle plante de la forêt et peut apparaître et disparaître à sa guise. Tous les animaux lui obéissent.

Il aime égarer les voyageurs et les chasseurs dans la forêt. Cependant, il est possible de s'attirer ses faveurs en respectant la forêt. De même, il sera très content si on lui laisse un cadeau sur une souche, par exemple un œuf, en particulier un œuf rouge, ou une tranche de pain saupoudrée de sel.



© Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 19 Nov - 18:12, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 19 Nov - 18:12










Les Animaux fantastiques
" AUCUNE CRÉATURE SURNATURELLE NE PEUT ÊTRE PLEINEMENT PARFAITE. ”


L'Indrik

L'indrink est un animal fabuleux qui vit dans une montagne sacrée que personne ne peut atteindre. Lorsque cette créature bouge dans son domaine, la Terre tremble. Aucune archive n'a été recensé sur cette créature puisque peu sont ceux qui affirment avoir déjà vu son ombre dans les montagnes, quand bien même ces diseurs n'étaient qualifiés que de fous. Cela n'empêche que l'Indrik figure comme le roi légendaire des animaux, et ce depuis des siècles. Lorsqu'il fait trembler la Terre, il crée des sources d'eaux, des fleuves et des rivières pour abreuver les hommes.

Il est souvent représenté comme un rhinocéros géant, aux pattes épaisses semblables à celles d'un hippopotame et au cou excessivement long se terminant par une tête de cheval. Son rugissement est inconnu. Peut-être parle-t-il le langage des hommes ? Nul ne le sait...





L'Oupyr

Dans la culture slave, l'Oupyr ressemble beaucoup aux détraqueurs que l'on peut trouver au Royaume-Uni, notamment auprès de la prison d'Azkaban. En Russie, ils sont appelés Oupyrs: au lieu d'aspirer le bonheur chez son hôte, il incube ses veines, s’immisce dans ses cauchemars pour adsorber toute essence vitale. Un individu exposé trop longtemps à un Oupyr fini vidé de son sang.

Cette créature ne parle pas et n'a pas d'autres facultés particulières. L'on sait cependant qu'ils n'aiment pas la lumière et ne sortent qu'à la nuit tombée. Si au Royaume-Uni le détraqueur garde la prison d'Azkaban, en Russie, l'Oupyr est insaisissable: il se promène dans la nature. Fort heureusement, ils ne sont que très peu nombreux. Le sort du patronus permet de les éloigner, mais personne n'a jamais réussi à en éradiquer un complètement.




Le Pansefer ukrainien

Pesant plus de 6 tonnes c’est l’un des plus grands dragons répertoriés. A cause de ses écailles grises métalliques, son vol n’est pas très rapide et son corps arrondi n'arrange pas sa trajectoire. Néanmoins, ses longues griffes acérées sont redoutables et sorciers et sorcières se méfient de son caractère très agressif. Sa ténacité fait également de lui l'un des dragons les plus difficiles à échapper.

C'est pourquoi cette espèce est en surveillance constante par les autorités ukrainiennes. Pourtant, il n’est pas impossible que quelques-uns volent toujours. Les rumeurs racontent même que les Pansefers seraient en migration au cœur-même de la Russie. Certains affirment même que l'un d'eux seraient secrètement enfermé au sein de Logovo Kolduna...




Le Vodianik

Le Vodianik, aussi appelé vodianoĭ est une créature des eaux semblables aux odins de la mythologie nordique, à la différence près que les Vodianiks sont bien plus petits et plus féroce. Ils ne dépasse pas les un mètre de longs et sont animés par une soif de pouvoir continu. Les Vodianik ont longtemps tenté d'écraser les Ondins et autres sirènes, mais en vain. Alors ils se sont concentrés sur le territoire soviétique et hantent les eaux profondes du monde des sorciers.

Méfiez-vous si vous croisez ces maudites créatures, elles se feront un plaisir de s'étreindre à vous jusqu'à ce que vous étouffiez sous l'eau. Sachez néanmoins que le Vodianik n'a aucune espérance de vie hors de son état naturel: l'oxygène rend ses bronches aussi rude que l'argile en moins d'un quart d'heure. Les femelles poussent des cris semblables à ceux qu'un Beluga, et les mâles rugissent davantage comme des tigres.



© Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

♦ Métier : Danseuse dans une boucherie
♦ Avatar : Le Dernier Maître de l'Air

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 21 Jan - 16:24, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 21 Jan - 16:24
- Trouvés sur le Wiki Harry Potter -

Le Licheur :
Le Licheur est un démon dont l'apparence ressemble à celle d'un petit cochon chétif aux longues pattes
et à la queue courte et épaisse. Il se glisse dans les porcheries pour y téter les truies qui allaitent leurs petits. Si on n'y prend pas garde, il peut rester longtemps et grandir de plus en plus. Seuls des chiens albinos peuvent défier leur rapidité impressionnante et les attraper. Les chasses de Licheur sont très régulières et appréciés.
Image : http://vignette3.wikia.nocookie.net/harrypotter/images/f/f5/Licheur.jpg/revision/latest?cb=20160130120005&path-prefix=fr

Le Povrebine :
Le Povrebine est un démon au corps velu et à la grosse tête grise dépourvue de poils. Lorsqu'il est assis, il ressemble à un petit caillou rond et brillant. Le Povrebine est attiré par les hommes et aime les suivre, restant dans leur ombre et s'accroupissant dès que l'ombre change de position. A le suivre de cette façon, il provoque chez l'humain un état de léthargie et de désespoir. Lorsqu'il tombe à genoux pour se lamenter, le Povrebine lui saute dessus et tente de le dévorer. Il est toutefois facile de le repousser à l'aide de maléfices très simples, d'un sortilège de Stupéfixion ou tout simplement en lui donnant un coup de pied.
Image : http://fantastikcanavarlar.com/wp-content/uploads/2016/03/Pogrebin.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les animaux fantastiques
» Registre des baptêmes et mariages de Bourg
» Registre des mariages à Poitiers
» Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel
» Registre des mariages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Instances du Régime Noir :: Annexes-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.