AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 



[6] Les Enfants de la Science



♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 12 Mai - 2:27, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 12 Mai - 2:27










Les Enfants de la Science
« WHEN I'LL BE OLDER, I WILL DISCOVER THE WORLD, OUTSIDE. »






QUI SONT-ILS ?

Après avoir créé des clones, l'Homme ne pouvait désormais plus reculer. Sa soif d'intelligence et de connaissances, sa soif de pouvoir et de puissance sur la Nature elle-même, le poussa à, une fois de plus, pousser les extrêmes de la science. Cela fait des décennies que les scientifiques tentent de comprendre le génome humain, et de le reproduire, le contrôler, le voir grandir. Alors DYΛD Entreprises entreprit la création complète d'un individu, à partir de différents composants cellulaires. Façonner un embryon, et un futur être, de toute pièce.

C'est en 1981 que, pour la première fois, un dit enfant de la science naît parmi l'Institut. Iris est la première de toutes, et elle est loin d'être la dernière. Expérimentés, élevés en laboratoire, coupés du monde extérieur, les enfants de la science sont de véritables rats de laboratoire, derrière leurs épaisses vitres de verre. Néanmoins, en 2001, DYΛD Entreprises déclare l'autorisation à la liberté de ces êtres créés de toute pièce à qui l'on accorde désormais le statut d'êtres vivants.

Si certains se ruent dehors pour découvrir le monde, d'autre, face à la réalité, ont tendance à revenir à leur première résidence. Comment un individu accablé durant tout son développement par des tests scientifiques, plus infectes les uns des autres, peut-il revenir en ces sombres lieux ? Certains sont trop faibles pour affronter la vie, et se sont affreusement habitués à n'être que de simples sujets de laboratoire. D'autres, à la psyché bien plu développée parviennent à se dissoudre de l'Institut. Certains projettent même l'idée d'une rébellion contre les agissement de DYΛD Entreprises et les Néolutionnistes.



OU SONT-ILS ?

PP libre PP réservé PP pris

IRIS R. WESKER


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 14 Mai - 2:12, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 14 Mai - 2:12










IRIS ROSEMARY WESKER
EMILY BLUNT




Ce spécimen est répertorié sous la matricule Iris R. Wesker ! Elle a été conçue en 1983 à Québec. A ce jour, le sujet accède à ses 33 années d'existence. Au vu des observations effectuées, les tests détermineraient le sujet comme bisexuelle et présentement amoureuse. Elle est docteur en génétique quantitative. Son code génétique fut emprunté à Emily Blunt.  Elle fait partie du groupe des Enfants de la Science.



Expériences de vie:

۞ Iris est une enfant de la science et, précisément l'un des premiers spécimens viables.

۞ James Wesker et sa fille unique Martha l'ont conçu dans l'espoir qu'elle ressemble à Rosemary Wesker; femme et mère de ceux-ci qui ont vu la véritable Rosemary s'évanouir en couche.

۞ Iris a grandis au sein des laboratoires du Dyad. Elle a vu son Créateur devenir fou par sa propre personne sans en comprendre véritablement les raisons (elle ignore qu'elle est à l'image de sa femme défunte), puis sa fille reprendre le relais et veiller sur elle comme le ferait une sœur, une mère.

۞ Elle développe de forts sentiments pour Martha, qu'elle voit davantage comme une personne lambda.

۞ A seize ans, elle fait part à Martha de son désir de découvrir le monde. Cette dernière accepte et, Iris peut enfin commencer véritablement son existence.

۞ Elle se lance dans les études: lycée, université. Et, finie par être acceptée en tant que généticienne au sein du laboratoire qui l'a vu évolué dans l'espoir de comprendre également de quelle manière elle a été créé.



MARTHA A. WESKER ۞ YOU'RE EVERYTHING
Iris a grandis auprès de Martha. A dire vrai, elle n'a qu'elle de véritablement stable et importante dans son existence. Mais, si l'éthique voudrait qu'elle considère son aînée comme sa Créatrice, sa mère, ou bien encore sa sœur (rôles qu'elle a endossé tout au long de leur périple), Iris ne peut s'empêcher d'éprouver quelques désirs et sentiments bien plus complexes que cela. Elle représente tant de personnalités nécessaires à sa construction et, en même temps, elle reste avant tout la femme qu'elle aime démesurément. Cela étant, comment réagira-t-elle lorsqu'elle viendra à découvrir ses réelles origines ? Cela changera-t-il la manière dont elle perçoit Martha ?  


ALEXANDER MORIARTI ۞ THE THREAT
On ne peut pas dire que la collocation fut de tout repos. Alexander ne la jamais vu autrement que comme un sujet d'expérimentation, qu'un spécimen bien trop intrusif dans sa vie, mais avant tout dans celle de sa femme. D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de lui rappeler qu'elle n'est pas à sa place lorsque Martha a le dos tourné. Cela fait quelques années maintenant, qu'il a découverts le petit manège d'Iris, et les sentiments ambigus qu'elle semble développer pour son épouse. Et, sans grande surprise, cela ne plait guère à ce dernier.


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ
» Allons enfants de la brasseriiiiiiiiiiiiie
» Les enfants de pokémon: Saison 1
» 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Prédéfinis-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.