AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 



[1] Les Néolutionnistes



♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 12 Mai - 2:25, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 12 Mai - 2:25










Les Néolutionnistes
« Le pouvoir de tout modifier souverainement est dans notre volonté. »



Aujourd'hui amené et discutée par le professeur Aldus Leekie, la Néolution est une science de futurologue qui implique l'objectif de la perfection humaine. C'est pourquoi les Néolutionnistes prennent un soin particulier à leur corps, et que certains possèdent quelques saugrenues expérimentations à même leur corps. Souvent cachées, il vaut mieux éviter de chercher quel muscle un Néolution s'est rajouté, car il n'est jamais réellement inoffensif.

A la mort d'Aldus Leekie, la Néolution ne s'éteint pas, loin de là. Les scientifiques-philosophes arpentent dans la plupart des cas les institut DYAD, y étant sollicités pour leur expertise en recherches corporelles et humaines.

Mais si leurs premiers buts sont la perfection du corps, ils se sont très vite attelés à de plus grands projets: le clonage; la copie parfaite d'un individu, à développer dans un univers donné. Puis s'en suit désormais les dits "Enfants de la science", des créations humanoïdes parfaites. Enfin, parfaite est un bien grand mot puisqu'ils en sont encore à leurs débuts et que leurs créations sont souvent plus ou moins déficientes.

Les Néolutionnistes ont tous fait de grandes études, ils sont tous surdoués dans leur domaine d'expertise. Et bien sûr, ils ont été choisi. Ils ont été embauché pour ce qu'ils sont : des hommes et des femmes de science, prêts à tout pour obtenir des résultats. Et sachez-le, ils ne reculeront devant rien, et ne feront preuve d'aucune empathie. Leurs recherches et leur propre personne sont ce qui priment avant tout.



OU SONT-ILS ?

PP libre PP réservé PP pris

MARTHA A. WESKER


© Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Dim 29 Mai - 14:36, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 29 Mai - 14:36










MARTHA ALEXIE WESKER
FT. SARAH PAULSON

▨ LIBRE ▨ RESERVE ▨ PRIS



Ce spécimen est répertorié sous la matricule Martha Alexie Wesker ! Elle a été conçue le 13 Mai 1973 à Paris. A ce jour, le sujet accède à ses 43 années d'existence. Au vu des observations effectuées, les tests détermineraient le sujet comme bisexuelle et présentement mariée à Alexander Moriarti. Elle est Chef Exécutive de l'Institut DYAD de Québec. Son code génétique fut emprunté à Sarah Pauslon. Elle fait partie du groupe des Néolutionnistes.



Expériences de vie:

۞ Les parents de Martha étaient Rosemary et James Wesker, grands scientifiques du DYAD bien connus pour leur intérêt pour la manipulation génétique. Ils consacrèrent d'ailleurs toute leur vie à créer un enfant entièrement né de la science.

۞ Martha voit le jour lors d'un voyage de ses parents dans la somptueuse ville de Paris. Rosemary ne survivra pas à l'accouchement, suite à des complications. Le père et le nouveau-né regagnent seuls Ottawa.

۞ Martha grandit entre les murs du laboratoire de son père. Elle est dès son plus jeune âge incorporée aux expériences de son géniteur. Elle observe tout, et développe un intérêt certain pour la science, et ses recherches. James devient obnubilé par sa défunte femme. Il en va jusqu'à tenter de la recréer. Il finit par y parvenir, en 1982, alors que Martha a à peine dix ans.

۞ Iris. Ainsi l'appelle James. La résurrection de sa femme. Le premier enfant de la science naît sous les yeux ébahis de Martha. C'est avec elle que l'enfant termine sa croissance. Elle joue avec elle, elle lui apprend à parler, elle lui apprend à rire. Elle finit par la considérer comme sa soeur, comme sa mère, elle ne sait plus. De son côté, Martha prend des cours de sciences par correspondance. Elle quitte très peu le DYAD.

۞ Alors qu'elle a 20 ans, Martha voit son père s'éteindre. Devenu fou, il se suicide, et l'enfant devenu adulte écope de la responsabilité d'Iris. Elle l'adopte, d'un côté. D'un autre, elle continue l'expérience que son père a commencé. Elle est embauchée au DYAD en cours d'année, alors qu'elle reçoit chacun de ses diplômes avec une grande avance.

۞ Iris, 15 ans, dévoile à sa chère soeur, devenue l'image de sa mère, qu'elle la désire. Martha décide de prendre de la distance avec elle, et l'envoie finalement en école publique pour qu'elle découvre le monde.

۞ A 30 ans, Martha accède à la direction de son Institut. Elle devient la Chef Exécutive et s'épanouit dans une nouvelle branche de son métier : l'éducation. Elle donne des cours à l'Université, en sciences, et recrute ainsi ses futurs collègues.

۞ Un an plus tard, elle épouse l'un de ses collègues, Alexander Moriarti. Ils décident de s'installer ensembles en ville, et Martha impose la présence d'Iris. Celle-ci vient finalement vivre avec eux.



IRIS R. WESKER ۞ Capharnaüm Sentimental

Iris est l'expérience qui offrit la renommée de la famille Wesker. Copie quasiment identique de sa défunte mère, Martha a grandi avec la fillette et quasiment fait toute son éducation, face à la folie de son père. Reprenant les rênes de l'expérience à la mort de celui-ci, elle fait face à un comportement ambiguë provenant de l'intéressée. Ce comportement, ajouté au fait qu'elle ressemble de plus en plus à Rosemary au fil des années, constitue une source certaine d'ennuis que Martha tente vainement d'éviter. Mais les choses ne font qu'empirer avec les jours qui défilent. Car, perdue dans ses propres sentiments, Martha est certaine qu'elle ne peut désormais plus la catégoriser comme sa simple créature, sa simple création.


RACHEL DUNCAN ۞ Entente Venimeuse

Wesker est une femme bien connue dans les sciences génétiques, pour le brevet de son père sur les enfants nés de la science. Rachel l'a rencontrée plusieurs fois, entre grandes pointures de Dyad. Néanmoins, le courant ne semble pas réellement passer. Si Rachel serait prête à tout et n'importe quoi pour certaines choses, Martha sait trouver des limites que celle-ci oserait promptement franchir.


DELPHINE CORMIER ۞ Ange ou Démon ?

Martha a rencontré Delphine et Delphine a rencontré Martha lorsqu'elles furent amenés à travailler ensembles. Cela fait longtemps qu'elles se connaissent, depuis que Delphine a incorporé le DYAD. Mais leur relation a toujours été plutôt platonique. Toutes deux manipulatrices et très bonnes actrices, ni l'une ni l'autre ne sait quelles sont les véritables intentions de l'adversaire. Delphine pense à l'ennemie, Martha pense à l'ennemie. Mais il est des murs qui finissent toujours pas tomber. Combien de temps cela prendra-t-il pour qu'elles puissent apercevoir les grandes alliées qu'elles pourraient constituer ?


ALEXANDER MORIARTI ۞ Mariage Épistolaire

Moriarti était un collègue comme les autres, avant qu'il ne devienne le mari de Martha. Un mariage construit sur beaucoup de non-dits et d'intérêt. Pour lui, cela représentait l'occasion de prendre son essor dans la hiérarchie, pour elle, un moyen de prouver qu'elle n'était pas qu'un monstre froid, et un moyen d'avoir un jour des enfants. On ne pourrait dire qu'ils furent un jour amoureux l'un de l'autre, disons qu'ils se sont attachés l'un à l'autre au fil des ans. Mais leurs confrontations sont de plus en plus nombreuses, et de plus en plus violentes. Refusant, par exemple, de prendre le nom de son mari, celui-ci y vit une véritable insulte. Il en fut de même lorsqu'Iris, la soeur adoptive de Martha, vint vivre avec eux. Aucune intimité ne leur est désormais accessible, mais cela semble peu leur importer à présent, car ils n'en ont que rarement eu au cours de leurs périples.


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Prédéfinis-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.