AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 



[4] Les Clones du Projet Leda



♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 12 Mai - 2:17, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 12 Mai - 2:17










Lignée LEDA
« JUST ONE, I'M A FEW, NO FAMILY, TOO. WHO AM I ? »






QUI SONT-ELLES ?
Elles ne se connaissent pas, elles ne savent rien de ce qu'elles sont, et pourtant, elles sont toutes jumelles. Parfaitement identiques, ces jeunes femmes ont été dispatchées partout autour du globe.

Copies génétiques, cette lignée est la dernière générée en date par l'Institut DYAD. Lancé en 1977, ce projet est le résultat de bien des expériences illégales de clonage entrepris notamment par Ethan et Susan Duncan. Suite logique des premières expertises Opra et Pandor, les clones Leda sont examinées dans leur sommeil, et observées en permanence par un membre du DYAD, pour s'assurer du développement correct de cette nouvelle lignée (étant donné qu'Opra et Pandor furent déficients, et que les Néolutionnistes sont persuadés depuis des années que les deux lignées sont entièrement éteintes).

Néanmoins, il s’avéra que cette nouvelle tentative ne soit pas une réussite puisque certains clones souffrent d'une maladie respiratoire inconnue. Elle se caractérise par des quintes de toux, une extrême fatigue, des saignement. L'infection peut se répandre sur les différents organes et semblerait provenir de leur incapacité à procréer, puisque Kira, la fille biologique de Sarah, permet de ralentir la propagation de la la maladie. Cette infection, dans la durée, se veut fatale pour le malade.



OU SONT-ELLES ?

PP libre PP réservé PP pris

ALISON HENDRIX
COSIMA NIEHAUS
HELENA
KRYSTAL GODERITCH
RACHEL DUNCAN
SARAH MANNING
VEERA SUOMINEN (M.K.)


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 13 Mai - 22:11, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 13 Mai - 22:11










Alison Hendrix
TATIANA MASLANY

▨ LIBRE ▨ RESERVE ▨ PRIS



Ce spécimen est répertorié sous la matricule Alison Hendrix ! Elle a été conçue en 1984 et vit à Scarborough, au Canada. A ce jour, le sujet accède à ses 31 années d'existence. Au vu des observations effectuées, les tests détermineraient le sujet comme hétérosexuelle et présentement mariée à Donnie Hendrix. Elle est professeur de sport, notamment de Soccer. Son code génétique fut emprunté à Tatiana Maslany. Elle fait partie du groupe des Clones (Projet Leda).



Expériences de vie:

۞ Alison est issue du projet LEDA. Elle grandit simplement et rencontre Donnie au Collège. Quelques années plus tard, ils se marient. Ensemble, ils adopteront deux enfant, Gemma et Oscar, étant donné qu'Alison ne peut en concevoir.

۞ Elle fut contactée par son clone, Beth Childs, et rencontre finalement Cosima. Ensembles, elles décident de s'entraider pour comprendre d'où elles viennent. Beth a été pour les deux jeunes femmes, une protectrice.  Elle a appris à Alison à tenir une arme et se défendre. Lorsqu'elle découvrira d'atroces agissements des Néolutionnistes, elle se suicidera pour les portéger. Alison rencontrera ainsi Sarah lorsqu'elle prendra la place de Beth. Si au départ elle ne souhaite pas l'informer de quoi que ce soit, et lui en veut d'avoir prix la place de son amie défunte, les deux clones finiront par s'entretenir. Alison sera d'ailleurs très proche de Félix, le frère de Sarah.

۞ Alison l'ignore, mais Donnie est son Observateur. Lui-même ne sait pas véritablement ce qu'il fait, mais il laisse bêtement des médecins venir examiner sa femme dans la nuit, et passe son temps à l'espionner et tout rapporter à Leeckie. Néanmoins, il finira par se rendre compte de ses agissements et décidera de mettre fin à ces observations, et entreprendra tout pour reconquérir sa femme et restaurer le bien-être de sa famille.

۞ Le couple semble désormais se ressouder plus fort que jamais, les deux adultes partageant chacun leur secret: Alison a laissé sa voisine pour morte, et Donnie a tué le professeur Leeckie. D'ailleurs, le corps est désormais enterré dans le bitume de leur garage. Personne n'est au courant.



Donnie ۞ Son mari
Donnie est le mari et l'Observateur d'Alison depuis de longues années. Ensembles, ils sont heureux et adoptent deux enfants, Gemma et Ocar. Mais Alison a découvert le poteau rose depuis peu, et leur relation s'est désagrégée. En instance de divorce, Donnie tente de retrouver sa femme et de rebâtir le socle de leur mariage. Peut-être est-ce dans les noirs secrets de chacun qu'ils se retrouveront...


Felix ۞ Lien
Felix est le frère adoptif de Sarah. Alison l'a rencontré très récemment, mais le caractère atypique de Felix lui fait du bien. Elle se sent légère en sa présence, et semble parfois pouvoir se laisser aller en sa présence. Ils deviennent rapidement ami, et Félix se veut son meilleur confident. Il représente sans doute pour elle son meilleur ami.


Sarah ۞ consoeur
Alison ne la connaît que depuis qu'elle a dérobé la vie de son amie Beth, défunte. Malgré des débuts difficiles, elle accepta finalement de la mettre dans la confidence. Après tout, il faut s'avoir s'entraider entre sœurs, n'est-ce pas ? Désormais, Sarah l'aide, comme Beth les aidait auparavant. Progressivement, elles deviennent plutôt proches, d'autant plus qu'Alison se retrouve très souvent avec son frère Félix.


Cosima ۞ Consoeur
Alison connaît Cosima depuis un temps, et ensembles, elles ont été contactées par Beth. Depuis, elles partagent la même envie de découvrir ce qui se trame sous leurs origines. Ayant beaucoup plus confiance en Cosima qu'en les autres, Alison s'inquiète énormément pour elle depuis que sa maladie s'est déclarée. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour la soulager, et pour être présente, comme la sœur qu'elle aurait du être.


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 13 Mai - 22:40, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 13 Mai - 22:40










Cosima Niehaus
TATIANA MASLANY

▨ LIBRE ▨ RESERVE ▨ PRIS



Ce spécimen est répertorié sous la matricule Cosima Niehaus ! Elle a été conçue en 1984 et vit aux Etats-Unis. A ce jour, le sujet accède à ses 31 années d'existence. Au vu des observations effectuées, les tests détermineraient le sujet comme homosexuelle et présentement amoureuse de Delphine Cormier. Elle est en Recherche, en biologie cellulaire. Son code génétique fut emprunté à Tatiana Maslany. Elle fait partie du groupe des Clones (Projet Leda).



Expériences de vie:

۞ Cosima est issue du projet LEDA des Etats-Unis. Elle grandit simplement et étudie les sciences à Berkeley. Actuellement, elle se trouve en recherche dans la biologie cellulaire, dans l'Université prestigieuse du Minesotta.

۞ Elle est contactée par son clone, Beth, et rencontre finalement Alison. Ensembles, elles décident de s'entraider pour comprendre d'où elles viennent. Elle rencontre Sarah lorsque celle-ci prend la place de Beth, et elles deviennent proches. N'étant pas toujours disponible pour se rendre auprès des filles, elle les contacte régulièrement par Skype ou téléphone portable. C'est la scientifique du "Club des Clones".

۞ Elle rencontre pendant ses études Delphine, son Observatrice, dont elle tombe amoureuse. Celle-ci la présente au Professeur Leekie, qui l'inclue rapidement dans l'institut Dyad. Elle présente plusieurs symptômes d'une maladie incurable, déficience du processus de clonage des Leda. Le sang de Kira, la fille de Sarah, lui permet de ralentir le processus, bien qu'elle culpabilise de quémander un tel sacrifice à une enfant. Elle n'aime pas parler de son état de santé, et fait souvent mine d'être en très bonne santé devant les autres.

۞ Sous la motivation de Sarah, Cosima continue ses recherches au sein de Dyad. C'est par hasard qu'elle comprend que Delphine, sa petite-amie, est en fait son Observatrice. Elle l'abandonne donc, tout comme son poste et ses recherches. Se sentant abandonnée et trahie, elle succède alors ses trajets pour quêter le soutien des filles en Ontario, au Canada. Elle envisagera d'ailleurs de vivre chez Sarah, aux côtés de Felix.




Delphine ۞ Petite-amie et observatrice
Delphine est l'observatrice de Cosima, mais tomba amoureuse d'elle. Rencontrée à l'Université, Cosima a décidé de lui faire confiance, et c'est sous sa demande qu'elle accède à l'Institut Dyad. Malgré la trahison de Delphine, Cosima ne peut oublier ses sentiments pour Delphine et pleure en secret. Delphine fait tout pour se faire pardonner, et tient avant tout à Cosima et sa santé. Bien que ses agissements, contrôlés par Rachel et Leeckie furent souvent de mauvais goût pour Cosima. Se retrouveront-elles finalement ?


Alison ۞ Consoeur
Alison connaît Cosima depuis un temps, et ensembles, elles ont été contactées par Beth. Depuis, elles partagent la même envie de découvrir ce qui se trame sous leurs origines. Ayant beaucoup plus confiance en Cosima qu'en les autres, Alison s'inquiète énormément pour elle depuis que sa maladie s'est déclarée. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour la soulager, et pour être présente, comme la sœur qu'elle se considère être pour elle.


Sarah ۞ Consoeur
Cosima arriva dans la vie de Sarah en même temps qu'Alison. Sous la protection de Beth, Cosima a toujours fait en sorte d'avancer les recherches scientifiques qui permettraient de comprendre qui elles sont, toutes. Sarah et elle se contactent très régulièrement pour s'entraider et découvrir tout ce qui se trame autour d'elles. Pourtant, si le temps leur laissait de l'espoir, il n'est plus des leurs. Cosima est malade, et c'est avec inquiétude que Sarah lui téléphone tous les jours.


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 14 Mai - 0:46, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 14 Mai - 0:46










Helena (Manning)
TATIANA MASLANY

▨ LIBRE ▨ RESERVE ▨ PRIS



Ce spécimen est répertorié sous la matricule Helena ! Elle a été conçue en 1984 et devint ukrainienne. A ce jour, le sujet accède à ses 31 années d'existence. Au vu des observations effectuées, les tests détermineraient le sujet comme hétérosexuelle et présentement célibataire. Elle est sous la tutelle des Proléthéens et fut éduquer comme une machine à tuer. Son code génétique fut emprunté à Tatiana Maslany. Elle fait partie du groupe des Clones (Projet Leda).



Expériences de vie:

۞ Helena est issue du projet LEDA. Sa mère, enceinte de jumelles, soupçonne quelque chose et décide de mettre ses enfants en sécurité. Incapable d'en prendre soin, elle confie Sarah à l'orphelinat, et Helena à l'Eglise.

۞ Envoyée au couvent, Helena débute sa vie en Ukraine, jusqu'à ses 12 ans, où Maggie et Tomas Chen la prennent sous leurs ailes pour la conduire chez les Proléthéens. La manipulant psychologiquement, ils parviennent à l'entraîner pour qu'elle devienne une machine à tuer, notamment les clones qu'il considèrent comme inhumain et sans raison d'exister sur les Terres du Seigneur.

۞ Par ailleurs, les Proléthéens entrent en conflit direct avec la Néolution, pointant du doigt leurs expériences illégales de clonages humains, et de créations d'êtres vivants voués à mourir. C'est ainsi qu'ils prendront sous leurs tutelle Helena, dans l'espoir de la préserver. Ils se persuadent que la clef pour son existence serait le don de procréer, et supplient Le Seigneur, d'un jour, accorder ce don à cet être vivant illégitime. Vivia, une des religieuses, jalousera profondément la nouvelle arrivante.

۞ En Europe, elle tue trois de ses clones, avant de suivre une quatrième, Katja, au Canada. C'est là qu'elle retrouve la trace de Sarah, Alison et Cosima. Elle s'intéresse particulièrement à Sarah, qui s’avéra être sa sœur jumelle.

۞ Elle tente plusieurs fois de tuer Sarah mais rate à chaque fois. Progressivement, un lien particulier se noue entre les deux sœurs. Helena nourrit ainsi le besoin d'être auprès de sa seestra, qu'elle considéra de plus en plus comme sa véritable famille, et s'écartera progressivement des Proléthéens.

۞ Helena est instable et imprévisible. Elle semble ne ressentir aucune empathie. Paradoxalement, malgré son indélicatesse, elle apprécie particulièrement les enfants. Kira n'a pas peur d'elle et semble toucher la jeune femme, comme si elle arrivait à lire en elle. Egalement, l'Ukrainienne a pour coutume de se scarifier le dos. Chaque événement, douloureux, heureux, ou chaque entrave aux principes inculqués, chaque échec, est une excuse pour se tailler une nouvelle plume dans le dos. Son péché mignon ? La nourriture. Offrez-lui à manger si vous espérer entretenir un semblant de dialogue avec elle. Surtout des œufs ! Surtout des œufs...

۞  Lorsqu'elle est ramenée en Gaspésie, aux côtés des Proléthéens, pour être enfantée, Vivia la retrouve. Elle tente de la tuer, lui ouvrir le ventre, pur récupérer l'enfant en devenir et le porter elle-même. Ce sera un échec, mais Helena fera une fausse-couche, perdant l'enfant. A la suite, elle se venge des Proléthéens, brûle la bâtisse et s'en retourne retrouver sa sœur, Sarah, en Ontario.



Sarah ۞ Clone jumelle
Sa véritable jumelle, sa sœur, elles sont nées du même ventre. Helena a toujours été éduquée pour exterminer ses clones, les abominations qui devaient disparaître. En tentant d'anéantir Sarah, Helena n'est pas au bout de ses surprises. Quant à Sarah elle-même, elle ne peut se résoudre à tuer Helena, pas sans essayer de la raisonner, pas sans essayer de retrouver sa sœur. Quelque chose de fort les unis, et fera naître entre elle, cette relation si particulière. Si Helena est difficile à cerner, Sarah apparaît progressivement comme la seule capable de la raisonner au minimum, malgré son inconstance et son imprévisibilité.


Les Clones ۞ Extermination
On a incorporé dans la tête d'Helena que les clones sont une aberration, et qu'elle, elle est l'originale. Alors, un à un, elle les élimine, pour n'être plus que l'unique légitime représente de son effigie. Du moins, jusqu'à ce qu'elle croise le regard de sa sœur jumelle Sarah...


Vivia Ikonova ۞ Jalouse rivale
Dès son arrivée chez les Proléthéens, Vivia jalouse la LEDA, et les soins privatisés qu'ils lui sont accordés. Si au départ elle dénigre totalement ce "monstre", sa jalousie finit par créer en elle un désir d'être elle-même un clone, ou un projet de science. Une fascination destructrice naît en son cœur qui s'assombrit un peu plus chaque jour. Elle tenta de tuer Helena pour récupérer son fœtus et le porter elle-même. Ce fut un échec, mais Helena perdit l'enfant par la suite. Mais ce que Vivia ignore, c'est qu'elle est elle-même déjà un clone, du projet PANDOR. Vivia retrouvera-t-elle Helena, qui s'est échappée après avoir incendier la demeure des Proléthéens ?


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 14 Mai - 0:53, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 14 Mai - 0:53










Krystal Goderitch
TATIANA MASLANY

▨ LIBRE ▨ RESERVE ▨ PRIS



Ce spécimen est répertorié sous la matricule Krystal Goderitch ! Elle a été conçue en 1984 et devint américaine. A ce jour, le sujet accède à ses 31 années d'existence. Au vu des observations effectuées, les tests détermineraient le sujet comme hétérosexuelle et présentement célibataire. Elle est esthéticienne. Son code génétique fut emprunté à Tatiana Maslany. Elle fait partie du groupe des Clones (Projet Leda).



Expériences de vie:

۞ Krystal est issue du projet LEDA. Elle grandit simplement et devient esthéticienne. Elle réside aux Etats-Unis.

۞ Malgré ses airs de femme pulpeuse, et son goût certain pour la chair, c'est une femme sensible qui ressent le besoin d'être regardée et surtout écoutée. Elle porte un soin tout particulier à son apparence et trouve, de par son métier, un certaine satisfaction à embellir autrui, lui donnant une certaine impression d'être utile pour quelque chose. Malgré cela, sa vie lui apparaît fade et elle n'a pas véritablement d'ami ou de soutien quelconque.

۞ Elle manque de se faire violer par deux frères jumeaux, qui sont en fait des clones du projet CASTOR. Depuis, Krystal est encore plus sensible et méfiante à l'égard des étrangers. Elle prend des cours de kickboxing et de self-défense pour être capable de faire fasse à d'éventuelles prochaines agressions.

۞ Elle ignore totalement qu'elle est un clone, mais elle enquête sur ses origines et se veut beaucoup moins idiote et superficielle que ce qu'elle fait paraître. Elle est sur la bonne voie pour découvrir l'atrocité de sa naissance. Mais en est-elle sensiblement prête ? Est-elle suffisamment forte pour comprendre et apprendre les prémices de sa création ?



Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 14 Mai - 1:11, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 14 Mai - 1:11










Rachel Duncan
AVATAR

▨ LIBRE ▨ RESERVE ▨ PRIS



Ce spécimen est répertorié sous la matricule Rachel Duncan ! Elle a été conçue en 1984 et devint américaine. A ce jour, le sujet accède à ses 31 années d'existence. Au vu des observations effectuées, les tests détermineraient le sujet comme hétérosexuelle et présentement célibataire. Elle est Chef exécutif de l'Institut Dyad de Toronto. Son code génétique fut emprunté à Tatiana Maslany. Elle fait partie du groupe des Clones (Projet Leda).



Expériences de vie:

۞ Rachel est issue du projet LEDA. Elle est élevée par Susan et Ethan Duncan avant l'incendie qui détruisit, à priori, toutes les sources mères du projet de clonage. C'est l'Institut qui la prend ensuite sous son aile, et elle finit sa croissance en son sein.

۞ Eduquée par le professeur Leeckie après la soit-disant mort de ses parents lors de l'incendie, Rachel gravit rapidement les échelons au sein de l'Institut, étant mise au courant de tous les secrets du DYAD. Ainsi, elle est au courant de son origine, mais aussi de qui est son propre observateur. Elle insiste aussi sur le fait que son observateur doit à la fois être objectif dans son travail, tout en lui étant transparent et tout à son commandement.

۞ C'est une femme de poigne, qui sait ce qu'elle veut. Autoritaire, elle parvient toujours à ses fins et n'a aucun remord à faire ce qu'il faut pour attendre ses objectifs. Malgré son visage froid, son manque d'empathie, ses tailleurs bien repassé, elle cache en elle une douleur du passé. Ses parents et son enfance sont les seuls souvenirs capable de la faire sourire et pleurer de rire, avec une sincérité pleine. Néanmoins, elle ne montre pas ses sentiments, et personne n'est au courant qu'elle rediffuse les cassettes de son enfance régulièrement, pour déverser ses émotions. Une fois fait, elle se revêtit de son masque et se veut intransigeante.

۞ Elle engage bon nombre de poursuites afin de récupérer Helena, Sarah Manning et sa fille, Kira, seules expériences qui puissent enfanter. Secrètement, Rachel les jalouse pour leur capacité à procréer.

۞ Son père, qu'elle retrouve plus tard, se suicide sous ses yeux. Elle cache une nouvelle douleur dans sa poitrine, qui risquerait bien de parfumer ses futurs desseins. Au fond, Rachel est une femme blessée.



Sarah & Helena ۞ Rivales - consœurs
Sarah et Helena sont les seuls clones que Rachel souhaite réellement attraper en vie. Ayant réussi à enfanter, contrairement à tous les autres clones, Rachel veut connaître ce secret génétique afin de l'exploiter. Elle traque plus particulièrement Sarah, sans doute pour sa petite Kira.


Delphine ۞ Collègue
Delphine est la Directrice du Secteur Immunologie de l'Institut. Si Rachel admire ses compétences et son travail, son estime est immédiatement descendue lorsque Delphine a défendu Cosima, au point de compromettre toute l'opération. Entre elles, il ne reste que confrontation.


Les Clones ۞ Consœurs et ennemies
Les clones sont les jumelles et jumeaux de Rachel, pourtant rien ne lui donne plus la nausée. Si elle se considère comme différente, elle souhaite éviter un maximum sa lignée.


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 14 Mai - 1:40, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 14 Mai - 1:40










Sarah Manning
TATIONA MASLANY

▨ LIBRE ▨ RESERVE ▨ PRIS



Ce spécimen est répertorié sous la matricule Sarah Manning ! Elle a été conçue en 1984 et devint anglaise. A ce jour, le sujet accède à ses 31 années d'existence. Au vu des observations effectuées, les tests détermineraient le sujet comme hétérosexuelle et présentement en couple avec Cal. Elle est sans emploi. Son code génétique fut emprunté à Tatiana Maslany. Elle fait partie du groupe des Clones (Projet Leda).



Expériences de vie:

۞ Sarah est issue du projet LEDA de Londres. Suspicieuse, sa mère porteuse s'enfuit, enceinte de jumelles. A leur naissance, elle est incapable de s'occuper d'elles. Elle dépose Sarah à l'orphelinat, et sa sœur, Helena, à l'Eglise.

۞ Elle passe son enfance entre plusieurs familles d'accueil avant d'être définitivement adoptée par Siobhan Sadler, aka Madame S.. Elle aura alors un frère, Felix, lui aussi adopté.

۞ Au début de son adolescence, Siobhan a des suspicions quant aux circonstances de la naissance de Sarah. Ils déménagent donc au Canada, en Ontario.

۞ Elle rencontre plus tard Cal Morrison, avec qui elle a une relation. C'est de cette union que naît Kira, sa fille unique. Cal n'est au courant que depuis qu'ils se sont très récemment retrouvés.

۞ Elle a une relation avec un dealeur, Vic. Elle s'enfuit de toutes ses responsabilités avec lui, laissant Kira à Madame S.

۞ Un an plus tard, Sarah est de retour pour vivre avec Félix. Elle tentera de se racheter, pour prouver à sa mère adoptive qu'elle est apte à s'occuper de Kira. Malheureusement, Siobhan ne semble pas de cet avis, et conserve Kira pour son bien être.

۞ Dans une gare, Sarah croise Beth, son clone, sa sœur identique, et la voit se suicider sous ses yeux. C'est en dérobant son sac, prenant son identité, qu'elle rencontre Paul et qu'elle découvre, par un lot de circonstances, qu'elle est issue du projet LEDA. Elle rencontre par ailleurs Alison et Cosima, avec qui elle se lie profondément d'amitié.

۞ Elle protège sa fille avant tout. Elle ne supporte pas d'être perçu comme un simple rat de laboratoire, et veut à tout prix mettre sa fille à l'abri. D'autant plus qu'elle semble particulièrement intéresser les Institut, notamment Rachel. En effet, Sarah l'ignore, mais elle est la seule (avec sa jumelle Helena) à pouvoir enfanter.



Siobhan ۞ Mère adoptive
Siobhan est la mère adoptive de Sarah, rencontrée à Londres, alors qu'elle n'était qu'une enfant. Si leur relation paraît compliquée, torturée, et souvent clairsemée de confrontation, Sarah n'en reste pas moins reconnaissante envers Siobhan pour tout ce qu'elle a accompli pour elle, Félix, et Kira. Mais ce n'est pas que cela qui les relie, bien sûr que non. Sarah restera toujours la fille de S, et malgré tout, elle ne peut que l'aimer.


Félix ۞ Son frère
Felix est le frère adoptif de Sarah. Ayant grandi ensembles, ils ont tout partagé, les bons, comme les mauvais moment. Chien et chat, cul et chemise. Ils se perdent et se suivent. L'un sera toujours là pour l'autre.


Kira ۞ Sa fille
Kira est la fille unique de Sarah et Cal. Encore petite, Sarah a toujours su qu'elle n'était pas prête à élever l'enfant seule, c'est donc avec Miss S qu'elle l'a fait. Lorsque Sarah rencontre Vic, et qu'ils partent tous les deux, elle abandonne même Kira, convaincue que sa mère adoptive prendra mieux soin d'elle. Aujourd'hui, elle souhaite se rattraper, en la protégeant, et en devenant la mère qu'elle attend. Elle fera tous les sacrifices nécessaires pour sa fille.


Art ۞ Allié
En se fondant dans la peau de Beth, Sarah a rencontré son équipier à la brigade criminelle : Art. Un homme bien, un homme bon qui a fini par deviner ses mystères. Comme pour Beth autrefois, il protège Sarah, comme s'il cherchait, quelque part, à se pardonner à lui-même de ne pas avoir pu aider suffisamment son ancienne coéquipière, de qui il était amoureux.


Cosima ۞ Consœur
Cosima arriva dans la vie de Sarah en même temps qu'Alison. Sous la protection de Beth, Cosima a toujours fait en sorte d'avancer les recherches scientifiques qui permettraient de comprendre qui elles sont, toutes. Sarah et elle travaillent longuement ensembles, et elles se connaissent bien. Pourtant, si le temps leur laissait de l'espoir, il n'est plus des leurs. Cosima est malade, et c'est avec inquiétude que Sarah lui téléphone tous les jours.


Alison ۞ Consœur
Sarah ne la connaît que depuis peu, et elle ne sait plus réellement où elle en est. Soeur, amie, voisine, qui est-elle réellement, si ce n'est son clone ? Mais Sarah la protège depuis qu'elle est arrivée dans sa vie, comme Beth avant elle. Oui, elle doit la protéger, car il lui plait de se dire qu'Ali' est innocente. Ce n'est pas sans compter ses petites phrases sarcastiques qui illuminent sa journée. Au fond, elles ont appris à réellement s'apprécier et sont réellement là l'une pour l'autre.


Helena ۞ Consœur
Sa véritable jumelle, sa sœur, elles sont nées du même ventre. Helena a toujours été éduquée pour exterminer ses clones, les abominations qui devaient disparaître. En tentant d'anéantir Sarah, Helena n'est pas au bout de ses surprises. Quant à Sarah elle-même, elle ne peut se résoudre à tuer Helena, pas sans essayer de la raisonner, pas sans essayer de retrouver sa sœur. Une relation très particulière naît finalement entre elles.


Paul ۞ ambigu partenaire
Paul était l'observateur de Beth. Sarah ayant pris sa place, elle devient la Beth durant un temps, jusqu'à ce que Paul découvre la mascarade. Finalement, bien que Paul soit assez discret sur ses véritables agissements, il nourrit progressivement un certain sentiment envers Sarah. S'il n'était que l'observateur de Beth, et qu'il n'en fut jamais amoureux, la chose semble différente avec Sarah. Et malgré ses impératifs, il semble toujours cacher quelque chose qui, secrètement, permettra d'aider Sarah, et de mettre des bâtons dans les roues de ses propres employées, l'Institut Dyad.


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Science intangible du Destin.
♦ Avatar : test
♦ Dispo. RP : test

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 14 Mai - 1:47, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 14 Mai - 1:47










Veera "M.K." Suominen
TATIANA MASLANY

▨ LIBRE ▨ RESERVE ▨ PRIS



Ce spécimen est répertorié sous la matricule Veera Suominen, aka M.K. (Mika) ! Elle a été conçue en 1984 et devint finlandaise. A ce jour, le sujet accède à ses 31 années d'existence. Au vu des observations effectuées, les tests détermineraient le sujet comme asexuelle et présentement célibataire. Elle est sans emploi. Son code génétique fut emprunté à Tatiana Maslany. Elle fait partie du groupe des Clones (Projet Leda).



Expériences de vie:

۞ Veera est issue du projet LEDA de Finlande. Elle est envoyée au DYAD où elle rencontre Rachel, en 1991. C'est là qu'on teste ses facultés, avant l'incendie.

۞ Pendant son adolescence, elle devient une grande hacker. Elle découvre par hasard que son Observateur est en fait son propre oncle, Matti. En piratant ses données, elle trouve deux autres clones, dont Niki Lintula, qui vit près d'Helsinki. Elle s'y rend et la rencontre. Elles deviennent alors comme deux sœurs. Niki est finalement abattue par le Dyad.

۞ Elle rencontre Beth en emménageant à Toronto et décide de l'aider pour découvrir leurs origines. Sous un masque de mouton, elle prend le surnom de MK et fait en sorte de toujours rester cachée, impossible à pister, introuvable. Lorsque Beth se suicide, elle lui promet de garder un œil sur leurs consœurs. C'est ainsi qu'elle les piste et garde un œil protecteur sur elles.

Quand décidera-t-elle de se montrer ? Va-t-elle intervenir prochainement ? Voudra-t-elle se venger du  DYAD ?

۞ Elle a des capacités extraordinaires en hacking, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a retrouvé ses congénères. Elle porte un masque de mouton lorsqu'elle sort afin de dissimuler son identité . M.K.e suit les néolutionnistes en quête d'informations sur la hiérarchie et tente de retrouver le tueur de Niki afin de se venger. Veera est un peu parano, et pas toujours terre à terre. Malgré ça, c'est une candide protectrice, en manque d'affection (elle ne s'offre aucun droit d'être proche de quelqu'un depuis la mort de Beth). Elle se méfie de tout le monde et, lorsqu'elle communique, c'est informatiquement et seulement par trois minutes, pas une de plus. Veera vit dans une caravane, dans un débarras de voitures. Elle sait faire des bombes artisanales et en dispose même dans son propre logis afin de piéger d'éventuels visiteurs.



Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Projet primarques
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» [Help]Projet résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Prédéfinis-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.